Un dirigeant de PME est souvent mal informé ou préparé pour faire face aux risques liés à son activité. Pourtant les enjeux financiers sont souvent très importants, et peuvent impacter jusqu’à son patrimoine personnel. La CCI consciente des besoins des TPE/PME a sélectionné pour vous, 2 références dans la couverture des risques d’entreprise, AIG, l’un des leaders mondiaux en assurance et Gras Savoye, 1er courtier de France.

Depuis plus de 90 ans, AIG propose ses offres et services à travers le monde à des milliers d’entreprises avec un portefeuille de produits d’assurance et de services parmi les plus complets du marché, et continue à innover pour coller au plus près du marché.

Né à Lille il y a plus de 100 ans, Gras Savoye est le leader du courtage d’assurance en France, notamment au travers d’un réseau unique de plus de 30 bureaux en France métropolitaine et Outre-Mer. Fort de 3 900 collaborateurs, dont plus de 2 000 en France, Gras Savoye est une société WIllis Towers Watson depuis janvier 2016, capable d’accompagner ses clients localement et dans plus de 120 pays.

A travers les témoignages de Fabrice Domange, directeur général d’AIG en France et de Gilles Bénéplanc, directeur général de Gras Savoye, découvrez en vidéo un concentré d’expériences sur les risques des PME.

Pour plus d’informations sur ces deux acteurs clés du marché :  www.aig.com/fr  et   www.grasavoye.com.

 

commerce international, actu-cci.com.