Automatic Systems est le leader mondial dans le domaine de l’automatisation du contrôle sécurisé des entrées. Depuis presque 50 ans, l’entreprise conçoit et fabrique des équipements pour les accès piétons, véhicules et passagers.

Fondée en 1969, Automatic Systems a développé un savoir-faire unique en matière de design d’obstacles hauts de gamme, détection d’unicité de passage et gestion de flux, ce qui a fait la renommée de l’entreprise grâce à la grande qualité, performance et fiabilité de ses produits. En 2016, Automatic Systems a réalisé un chiffre d’affaire de 71,9 millions d’euros et comptait 348 employés.

La société est présente dans le monde entier via son réseau de filiales installées en Belgique, France, Espagne, Royaume-Uni, Canada et Etats-Unis, ainsi que grâce à son large réseaux de distributeurs internationaux et locaux. L’entreprise dispose de 5 sites de production (3 en Belgique, 1 en France et Canada) et de 3 sites de Recherche et Développement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur:    AUTOMATIC  SYSTEMS