Bureau Vallée, leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et le grand public, annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Paris, dans le 15ème arrondissement, qui présente un fort potentiel pour l’enseigne de par ses nombreux commerces de proximité et sa population familiale. Avec cette nouvelle ouverture, l’enseigne renforce sa présence dans la capitale et à fortiori en Ile-de-France, où Bureau Vallée comptait déjà 32 points de vente. Bureau Vallée affiche ainsi sa volonté d’être toujours plus proche de ses clients parisiens.

Des produits de qualité, du conseil et de la proximité

Le magasin de Paris 15, d’une surface de 120 m², offre aux professionnels et aux particuliers une sélection de produits de grandes marques à prix discount et les conseils de spécialistes.

– Près de 4 000 références disponibles, avec une attention particulière portée aux produits durables et respectueux de l’environnement. L’enseigne propose entre autres, le rachat de cartouches d’encre vides et l’achat de produits reconditionnés ou en vrac.

– Une enseigne qui s’engage à offrir à ses clients des prix bas toute l’année sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high tech, téléphonie et accessoires…

– Pour faciliter la vie de ses clients, Bureau Vallée propose de nombreux services utiles : photocopies, reliures, plastifications, tampons en libre-service ainsi que la préparation des listes scolaires et la possibilité de faire couvrir ses livres durant la rentrée.

Bon à savoir :
Ce magasin est équipé du Click and Collect. Ce service totalement gratuit permet de réserver sur le site internet de l’enseigne www.bureau-vallee.fr, les produits présents dans le magasin et de venir les chercher sur place, 2 heures après. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Rejoindre Bureau Vallée : une évidence pour Xavier Blancan, passionné par le secteur de la papeterie

Issu d’un parcours en marketing à l’international auprès de grandes marques de l’industrie de la papeterie, Xavier Blancan a décidé de rejoindre le réseau de franchisés Bureau Vallée, y voyant l’occasion unique d’allier sa connaissance du secteur, son goût du relationnel et son envie d’entreprendre. Excellence, engagement RSE, forte implication des franchisés dans les prises de décisions … Xavier Blancan et son conjoint, Arnel Rambo se sont reconnus dans les valeurs de l’enseigne et décidé d’ouvrir ensemble leur magasin.

« En passant de l’industrie à la distribution, j’ai voulu m’associer au meilleur ! Bureau Vallée est leader et a connu une croissance importante grâce à la qualité de son concept. J’ai trouvé de la bienveillance dans leur accompagnement et surtout, une marge de manœuvre satisfaisante qui me permet de mettre en produits les références que je souhaite, négociées au meilleur prix par Bureau Vallée en amont », témoigne Xavier Blancan.

Ouverture le 5 juin 2019
40 rue Lecourbe
75015 PARIS
Horaires : du lundi au samedi de 9h à 12h 30 – 14h à 19h

Retrouvez aussi notre publication vidéo, Bureau Vallée du Superstore et au Concept City, trouvez le magasin qui vous ressemble

A propos de Bureau Vallée
Bruno Peyroles crée en 1990 le 1er magasin Bureau Vallée et introduit ainsi en France le 1er concept de «Superstore » de papeterie et de fournitures de bureau, dont les valeurs concilient discount de marques et développement durable, sous le nom de « discount durable ». Qualité, choix, conseil, services, vrac libre‐service… Bureau Vallée vend les grandes marques dont beaucoup produisent en France et en Europe. Bureau Vallée compte aujourd’hui 314 magasins répartis en France et à l’étranger.

Contacts presse :
Camille Froissart – 06 67 84 45 37 – [email protected]
Maëva Lefebvre – 06 45 07 66 37 –  [email protected]