Comment atteindre le marché chinois?

7

Aujourd’hui la Chine est le marché qui a la croissance la plus rapide et un des plus dynamiques niveau consommation au monde. D’après plusieurs analystes la Chine deviendra le deuxième marché de consommation juste derrière les Etats-Unis avant la fin de cette décennie. Plusieurs analystes pensent que ce marché de consommation continuera à croitre et à gagner en maturité durant la prochaine décennie, tout en offrant de grandes opportunités aux compagnies fournissant un effort considérable afin de répondre aux besoins et aux régulations du marché Chinois.

La certification CCC (Certification Obligatoire Chinoise) est une sécurité obligatoire établie par le gouvernement chinois et applicable sur plusieurs produits (Fabriqué localement ou importé), avant d’être vendu dans le marché chinois.

Afin de mieux comprendre les questions sur ce certificat obligatoire, DEKRA Certification organise un séminaire durant lequel les ingénieurs CQC et les experts de DEKRA vont vous guider à travers les différentes étapes du processus de la certification CCC : Comment assurer la réussite d’une inspection dans une usine, comment préparer la documentation et les enregistrements des processus, autant de questions qui seront abordés.

Date : Le 15 juin 2012, à Lyon, 1 journée

Participation gratuite
Nombre de places limités.