Coyote s’adresse désormais aux entreprises avec son offre Coyote Business. Une solution unique et clé en main pour seconder le responsable de parc dans l’ensemble de ses tâches: suivre les déplacements des véhicules, alerter les conducteurs en cas de danger, s’assurer de la sécurisation de la flotte en cas de vol.

Coyote qui s’est fait connaître avec ses dispositifs d’aide à la conduite, a aujourd’hui largement étoffé sa proposition de services. Une évolution qui résulte notamment du rachat de Traqueur en 2017, spécialiste de la géolocalisation et de la télématique embarquée. Coyote propose désormais une solution complète pour accompagner au quotidien les professionnels de la gestion de flotte.

Baptisée Coyote Business, cette offre reprend bien sûr la proposition originale de Coyote sur les alertes en temps réel. L’assistant d’aide à la conduite signale aux conducteurs tout au long de leurs déplacements les dangers dus au trafic, aux perturbations ou aux accidents. Les perturbations qui peuvent provoquer des ralentissements sur la route sont également signalées 30km en amont. Ce dispositif permet aux conducteurs de toujours respecter les limitations de vitesse, d’éviter les pertes de points inutiles et d’optimiser leurs déplacements.

Avec Coyote Business, c’est une nouvelle approche de la gestion de flotte qui est proposée aux entreprises

Avec la télématique embarquée, Coyote Business va désormais plus loin. L’offre donne la possibilité aux gestionnaires de flotte de suivre les véhicules de leur parc lors de leurs déplacements quotidiens. Ils peuvent non seulement connaître la position exacte des véhicules en temps réel, mais aussi savoir quel conducteur est au volant, retracer l’historique des trajets tout en respectant la vie privée des collaborateurs. Le gestionnaire de flotte accède aux informations sur sa flotte via une interface simple et intuitive. Cette interface lui permet d’élaborer des tableaux de bord et des rapports personnalisés (km parcourus, durée d’utilisation du véhicule…). Des informations incontournables pour une meilleure gestion du parc automobile. Le gestionnaire de flotte reçoit ainsi une notification pour l’entretien à effectuer sur les véhicules par exemple, mais aussi des alertes sur le franchissement de zones géographiques délimitées en amont par ses soins.

Autre service proposé par Coyote Business pour accompagner la gestion du parc: la sécurisation des véhicules de l’entreprise. Celle-ci est rendue possible grâce à un boîtier autonome dissimulé dans chaque véhicule, permettant son suivi en cas de vol. Les véhicules sont détectés où qu’ils soient : sur la route mais aussi dans les parkings y compris en sous-sol et zone blanche grâce à la Technologie Traqueur®. Ce dispositif va de pair avec une équipe de détectives dédiée agissant en partenariat avec les forces de l’ordre pour récupérer les véhicules. Ainsi, il est possible de localiser et récupérer les véhicules volés en France et en Europe, 7j/7 et 24h/24.

Coyote Business est proposé dans le cadre d’une offre complète. Elle inclut les boîtiers et les services ainsi qu’un service après-vente sur toute la durée des contrats de 24, 36 ou 48 mois.

L’offre Coyote Business aux entreprises est dégressive selon le nombre de services souscrits et la taille du parc, avec des modalités de paiement adaptées: mensualisé ou payé en une seule fois, de manière à s’adapter à la diversité des entreprises et à leurs activités.

Avec Coyote Business, c’est une nouvelle approche de la gestion de flotte qui est proposée aux entreprises. Une offre unique, complète et modulable pour sécuriser leur flotte, leurs collaborateurs et surtout leur business. Un modèle gagnant-gagnant pour le gestionnaire de flotte et les collaborateurs.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur:    COYOTE BUSINESS