Creditsafe est le fournisseur d’informations d’entreprises le plus utilisé au monde. Fondé en Norvège en 1997, le groupe Creditsafe est présent dans 12 pays en Europe, aux États-Unis et au Japon. Le groupe emploie plus de 1200 col­laborateurs et compte près de 100 000 clients B2B à travers le monde (dont 13 000 en France).

Nos services permettent aux entreprises de prévenir le risque client à travers :
– Des rapports de solvabilité ultra-complets disponibles en temps réel, 7/7j et 24/24h
– Des alertes quotidiennes par e-mail sur vos partenaires commerciaux
– Un outil d’analyse des comportements de paiement des entreprises
– Un outil de siretisation et d’enrichissement de données en France et à l’international
– Un outil de prospection intégrant nos solutions de scoring, également en France à l’international
– Des APIs & Fichiers Batch permettant d’intégrer nos données directement dans vos SI

Nos rapports d’information, conçus pour être intelligibles par tous et complets pour les experts financiers, permet­tent de prendre rapidement les bonnes décisions et d’optimiser différents postes dans l’entreprise, de la gestion du risque clients & fournisseurs à la prospection et au développement international.

Pour en savoir plus rendez-vous sur:     CREDITSAFE