Lancement du programme « Croissance Premium »

    10

    Alain Rousset, président du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, Jean-Luc Fouco, président du directoire de l’Agence de Développement et d’Innovation (ADI) Nouvelle-Aquitaine, et Jean-François Clédel, président de la CCI Nouvelle-Aquitaine, ont dévoilé le 1er février le programme «Croissance Premium», opération déployée conjointement par la Région Nouvelle-Aquitaine, l’AADI et la CCI Nouvelle-Aquitaine avec l’appui des 14 CCI territoriales de la Région.

    Croissance Premium, programme pilote d’accompagnement renforcé des entreprises stratégiques / à potentiel de Nouvelle-Aquitaine, s’adresse en particulier aux PME des secteurs de l’industrie et des services à l’industrie.

    Ce programme a pour objectif de détecter et d’accompagner 500 entreprises sur une année dans la mise en œuvre d’une ou plusieurs démarches à visée stratégique.

    Les entreprises à accompagner seront sélectionnées en fonction de critères d’appréciation à la fois quantitatifs et qualitatifs, tels que la santé financière, l’ambition de l’équipe dirigeante, la dynamique de projets, l’impact territorial…

     

    Consultez la plaquette de présentation du programme