Prix de l’innovation en imagerie médicale

Dans le cadre de sa démarche d’innovation ouverte lancée en 2015, la Société Française de Radiologie (SFR) organise un « Prix de l’innovation en imagerie médicale », destiné à récompenser les startups pouvant contribuer au développement et au progrès de l’imagerie médicale.

Le champ est large puisqu’il peut couvrir des domaines aussi variés que l’instrumentation, le traitement du signal, l’optique, les applications mobile de santé, le e-learning, les analyses cliniques, …

CCI France est partenaire du prix de l’innovation en imagerie médicale, organisé par la Société Française de Radiologie (SFR), Medicen Paris Region et le Syndicat National de l’Industrie des Technologies Médicales (SNITEM).

Ce prix est destiné à soutenir les jeunes entreprises innovantes dans les domaines de l’imagerie médicale diagnostique et interventionnelle en leur proposant :

• de participer aux Journées Francophones de Radiologie (JFR) qui accueillent chaque année près de 17 000 participants et 900 conférenciers internationaux au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris,
    • d’être lauréat du « Prix de l’innovation en imagerie médicale », qui sera remis lors des JFR 2017 qui se dérouleront du 13 au 16 octobre 2017.

Pour concourir, le dossier de candidature doit être transmis avant le 30 mai 2017.

Accédez à l’Appel à candidature 2017 et au Dossier de candidature 2017