Maître Olivier Panhard et Maître Bertrand Maury vous éclairent à travers cet entretien exclusif pour Actu-CCI, sur les subtilités de la transmission patrimoniale pour les dirigeants d’entreprise, de leur société et de leur bien immobilier d’entreprise.

L’étude Panhard & Associés, fondée par Olivier Panhard et David Vittori, rejoints par Marie-Laure Baffoy et Virginie Blanc, respectivement en 2015 et 2016, regroupe aujourd’hui une trentaine de collaborateurs confirmés, dont la plupart sont diplômés notaire et disposent d’un double cursus.

L’étude Panhard & Associés, située au cœur du quartier des affaires de Paris et bénéficiant de la certification ISO 9001, est structurée, depuis son origine, sous la forme d’une société d’exercice libéral détenue par une holding de participations financières.

Découvrez aussi le second entretien de Maître Panhard, sur l’investissement immobilier d’entreprise

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : PANHARD & ASSOCIES