Maître Olivier Panhard nous explique à travers ce second entretien exclusif pour Actu-CCI, les nombreux attraits et intérêts dans l’investissement immobilier d’entreprise, notamment à destination des dirigeants d’entreprise et de leur famille.

L’étude Panhard & Associés, fondée par Olivier Panhard et David Vittori, rejoints par Marie-Laure Baffoy et Virginie Blanc, respectivement en 2015 et 2016, regroupe aujourd’hui une trentaine de collaborateurs confirmés, dont la plupart sont diplômés notaire et disposent d’un double cursus.

L’étude Panhard & Associés, située au cœur du quartier des affaires de Paris et bénéficiant de la certification ISO 9001, est structurée, depuis son origine, sous la forme d’une société d’exercice libéral détenue par une holding de participations financières.

Découvrez aussi le premier entretien de Maître Panhard, accompagné de Maître Maury, sur la transmission patrimoniale et ses subtilités

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : PANHARD & ASSOCIES