Eovi Mcd mutuelle est membre fondateur du Groupe AÉSIO, créé, le 5 juillet 2016, par les mutuelles, Eovi Mcd, Adrea Mutuelle et Apréva.

Eovi Mcd mutuelle est un acteur national bénéficiant d’une très forte implantation en région : avec 1,3 million de personnes protégées, 20 852 entreprises adhérentes et plus de 200 agences réparties sur la France entière.
Protection santé, prévoyance individuelle et collective, assistance, épargne, retraite… Son offre globale de protection de la personne s’adapte à chaque âge et à chaque étape clé de la vie.
Son engagement : apporter durablement à ses adhérents des solutions et des services de qualité, pour aider chacun à vivre mieux et à se sentir protégé dans toutes les situations. Eovi Mcd mutuelle mène une démarche RSE afin d’être à l’écoute de son environnement et de ses parties-prenantes.
Son ambition : réinventer le modèle mutualiste pour devenir une véritable plateforme de services de santé et d’accompagnement, sans rompre avec ses valeurs et sa vocation d’utilité sociale.

88% des clients valorisent l’expertise d’Eovi Mcd mutuelle et sa légitimité auprès des entreprises.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :     EOVI MCD MUTUELLE