Créé en 1997 par Jean Estin, Estin & Co est un cabinet de conseil en stratégie avec plusieurs bureaux dans le monde : Paris, Londres, Zurich, New York et Shanghaï.

Le cabinet a notamment pour vocation d’assister ses clients, des actionnaires et directions générales de grands groupes européens, nord-américains et asiatiques, dans la formulation et l’implémentation de leurs stratégies de croissance par métier et pour l’ensemble de leur groupe. Mais le cabinet compte aussi parmi ses clients des gestionnaires de fonds de private equity, ainsi que les actionnaires et les gérants de fonds d’investissement et de holdings familiaux. Le cabinet est là pour les assister dans la sélection et la valorisation de cibles potentielles d’investissements et dans la définition de stratégie de création de valeur.

A l’heure du numérique Estin & Co s’est également spécialisé dans la stratégie de croissance digitale. Amélioration des coûts, vecteur de croissance à travers l’utilisation pertinente des données, ou encore moyen de rupture et de développement de nouveaux moyens d’activités, chez Estin & Co on considère que la digitalisation ne doit pas être appréhendée avec une perspective technique mais avec une approche stratégique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :       ESTIN & CO