Eva Air, le pont idéal entre la France et Taiwan

18

 

 

 

Soixante-trois sièges inclinables à 127 degrés, larges de 50cm, espacés de 97 cm avec un écran vidéo de 8.4’’ à la disposition de chaque voyageur… Ce compromis entre la classe économique et la classe affaires, le bébé d’Eva Air, il y a vingt ans, a été baptisé Evergreen Deluxe. Cela signait la naissance de la classe Eco Premium, déclinée depuis sur l’ensemble du marché aérien. Depuis, elle a été renommée Elite Class, lors de sa dernière reconfiguration et on la retrouve sur certaines grandes compagnies. Ainsi, on peut trouver un aller-retour Paris-Taipei en classe économie premium Elite à partir de 1200€ environ, confie Manuel Le Gouellec, directeur commercial France de la compagnie aerienne. Conçue pour les hommes d’affaires tout particulièrement, la nouvelle classe Affaires Royal Laurel assure quant à elle des prestations visant le sommum en terme de confort. Champagne Dom Perignon servi à bord, siège-lit inclinable à 180 degrés, écran vidéo 15,4’’… Tout pour voyager dans des conditions optimales.  

 

La seule liaison directe avec Taiwan

 

Eva Air est une compagnie régulière privée qui appartient au groupe Evergreen, l’un des leaders mondiaux du transport maritime par conteneurs.  Le réseau Eva Air couvre aujourd’hui 63 destinations, via son hub de Taipei, principalement réparties en Europe, Asie et Amérique du Nord. Ainsi, au-delà de Taiwan, la compagnie dessert les principales destinations asiatiques telles que le Japon, Hong-Kong, le Vietnam, le Cambodge, l’Indonésie, la Thailande, la Chine, la Corée, Singapour, la Malaisie ou encore les Philippines.  Son principal atout au départ de Paris : la liaison directe avec Taïpei que ne propose aucune autre compagnie aérienne. Ainsi, chaque semaine, quatre vols relient la France à bord d‘un Boeing 777-300.

Enfin, l’adhésion de la compagnie à Star Alliance constitue une caution vis à vis du grand public et du milieu d’affaires considérable. Les fameux points miles donnant droit à des réductions sur les vols s’accumulent et s’y échangent à l’échelle du réseau entier de l’Alliance, qui comprend 28 transporteurs aériens. Il n’y a désormais aucune raison de ne pas essayer Eva Air !

 

www.evaair.com