Flichy Grangé Avocats accompagne les entreprises à l’international

14
Droit-social-800x359
Flichy Grangé Avocats, un Cabinet leader en droit social, au service des entreprises et des entrepreneurs, accompagne les entreprises dans leurs dossiers internationaux.

Systématiquement classé parmi les meilleurs de sa discipline par les guides de référencement français et internationaux (Legal 500, Décideurs Juridiques, Chambers, etc.), le Cabinet est reconnu pour son expertise dans les questions de droit social à dimension internationale.

 

Le Cabinet est organisé de façon à permettre à ses clients d’être les premiers à profiter des nouvelles opportunités législatives ou jurisprudentielles, quel qu’en soit le domaine. Leur maître mot : anticiper les changements.

 

Pour cela, le Cabinet a développé neuf pôles d’expertise, et bénéficie d’un service exclusif de veille dynamique, permettant d’appréhender les enjeux techniques les plus complexes dans des domaines clés : Restructurations et plans de sauvegarde de l’emploi – Rémunération, épargne salariale, prévoyance, retraite – Négociation collective et durée du travail – Santé et sécurité – Sécurité sociale et régimes obligatoires – Contentieux en droit pénal du travail et droit du travail – Dirigeants – Discrimination, harcèlement, vie privée des salariés – Fonction publique, entreprises publiques.

 

La synergie des compétences entre ces équipes est grande.

 

Composée d’avocats maîtrisant parfaitement l’anglais, son équipe internationale a été structurée pour répondre aux besoins des groupes internationaux. Les avocats partagent leurs cultures et leurs méthodes de travail en les accompagnant au quotidien, tant dans la gestion de leurs dossiers d’envergure transfrontalière que dans le décryptage du droit social national, en perpétuel évolution ces dernières années. Ainsi, la mise en pratique des deux grandes loi Macron et Rebsamen est à peine lancée qu’une nouvelle réforme, le projet de loi El Khomri, mobilise déjà les équipes.

 

Le Cabinet FLICHY GRANGE AVOCATS s’appuie aussi sur L&E Global, alliance présente dans les principales places économiques et financières mondiales qui permet de trouver à l’étranger le cabinet correspondant aux exigences particulières de chaque dossier.

 

Cette plateforme internationale innovante, dont le Cabinet est un des membres fondateurs, regroupe des cabinets d’avocats indépendants de premier plan, tous spécialisés en droit social. Elle offre ainsi à ses clients un point d’accès unique à des équipes habituées à travailler ensemble ainsi qu’à une politique de facturation coordonnée.

 

 

commerce international, actu-cci.com.