Fin janvier et durant le mois de mars, sur Lyon, le cabinet Delsol Avocats organise plusieurs rencontres à thèmes, animées par des avocats associés. Les nouveautés de la loi El Khomri sur le licenciement économique, la sécurisation des parcours professionnels ou encore la négociation collective et transfert d’entreprise seront les sujets abordés et détaillés lors de ces rendez-vous. Pour vous y inscrire, il suffit d’appeler le numéro indiqué en bas d’article.

 

Dates des prochaines formations et petit déjeuner organisés par Delsol Avocats et qui auront lieu sur Lyon :

 

–          Mardi 31 janvier : petit déjeuner animé par Maîtres Delphine BRETAGNOLLE et Mickaël PHILIPONA sur « Le licenciement économique : nouveautés issues de la loi El Khomri et point sur la jurisprudence administrative »

 

–               Mardi 7 mars : formation animée par Céline COELHO, Responsable paie et Maître Fanny CHEKHAR sur « La sécurisation des parcours professionnels (compte personnel, engagement citoyen, bulletin électronique, etc.) »

 

–          Jeudi 30 mars : formation animée par Maîtres Camille ROUSSET et Carine MERIAU sur « La négociation collective et transfert d’entreprise »

 

Pour plus de renseignements  :  33 (0)4 72 10 20 30     ou sur      www.delsolavocats.com

 

commerce international, actu-cci.com.