Grande semaine du Commerce du 14 au 18 juin à Lyon

11

COMMERÇANTS :

  • Inscrivez-vous à la Grande Semaine du Commerce et faites venir des clients dans votre point de vente en leur faisant gagner des lots.
    Nouveau : Des tickets gagnants seront mis à disposition des commerçants, lui permettant de faire gagner immédiatement des lots à ses cilents (liste de lots à établir par chaque commerçant).
  • Inscrivez-vous à la Nuit du Commerce qui aura lieu mardi 14 juin, le grand événement de lancement ouvert à tous les commerçants.
  • Candidatez à l’un des trophées jusqu’au 29 avril. Vous bénéficierez en plus d’un film sur votre entreprise !

◊ LE TROPHEE DE LA VITRINE COMMERCIALE
Ce Trophée récompensera un commerce, un restaurant pour son inventivité et sa créativité dans la mise en place de sa vitrine. Ce trophée porte sur toutes les activités et toutes les catégories de commerce et de restaurant. Les candidatures avec des photos des vitrines de la période de Noel 2015 ou d’une autre période de l’année 2015 et 2016 sont acceptées.

◊ LE TROPHEE DE L’ETALAGE DE MARCHE
Ce Trophée récompensera un commerçant présent sur les marchés depuis plus d’un an dont le siège social est situé dans la circonscription de la CCI, Délégation de Lyon.

◊ LE TROPHEE DE L’INNOVATION COMMERCIALE
Ce Trophée récompensera un commerce, un restaurant pour son caractère particulièrement innovant (concept, services proposés, …). Toutes les activités de vente aux particuliers sont concernées.

◊ LE TROPHEE TRANSMISSION REPRISE
Ce Trophée récompensera la transmission ou la reprise d’une entreprise par un membre de la famille ou par un salarié. Le repreneur devra apporter des preuves de sa réussite. Ce trophée porte sur toutes les activités et toutes les catégories de commerce et de restaurant.

◊ LE TROPHEE DU DEVELOPPEMENT D’UN COMMERCE, D’UN RESTAURANT
Ce Trophée récompensera un commerçant, un restaurateur pour le développement et la croissance de son activité (Augmentation du C.A., ouverture d’un ou d’autres points de vente, recrutement de personnel, …).. Il peut toucher toute sorte de commerce. Ce trophée porte sur toutes les activités et toutes les catégories de commerce et de restaurant.

◊ LE TROPHEE DU COUP DE CŒUR DU JURY
Ce Trophée coup de cœur du jury récompensera un commerce, un restaurant qui aura séduit le jury pour son coté original ou par la personnalité de son dirigeant(e).

UNIONS COMMERÇIALES :

Animez et bénéficiez du plan de communication multimédias du Groupe Progrès sur cet événement exceptionnel, et candidatez vous aussi à l’un des deux trophées qui vous sont réservés : 

◊ LE TROPHEE DE L’ANIMATION COMMERCIALE
Ce Trophée récompensera une animation commerciale particulièrement bien menée (caractère fédérateur, innovations, nombre d’ent. concernées par l’animation, impact sur le C.A. des commerces, des restaurants, …). Il peut toucher toute sorte d’initiative.

◊ LE TROPHEE DU DYNAMISME D’UNE UNION COMMERCIALE
Ce Trophée récompensera une UC dont les actions sont à la fois qualitatives, particulièrement bien menées et impliquant des acteurs publics et privés du territoire concerné (caractère fédérateur, innovant, impactant, …)

Plus d’informations : www.lasemaineducommerce.com