L’Institut Français de Gestion (IFG) a été fondé en 1956, à l’initiative des partenaires sociaux et avec le concours des pouvoirs publics. L’objectif était de développer les compétences en management des cadres français. Aujourd’hui, IFG Executive Education fait partie depuis 2016 d’INSEEC U, le premier groupe d’enseignement supérieur français, qui regroupe plus de 25 000 étudiants sur 4 campus en France et 5 à l’international.

Prendre les bonnes décisions dans un contexte changeant est un défi auquel tout dirigeant et toute organisation sont confrontés.
 
En faisant le choix de l’IFG Executive Education vous bénéficiez de l’expertise des intervenants, de la dynamique des participants, d’un cadre stimulant pour passer de la réflexion à l’action et d’une approche personnalisée des individus et des organisations.
 
Saisissez l’opportunité de comprendre vos facteurs clés de réussite, de mettre vos collaborateurs en énergie et synergie, d’imaginer les solutions appropriées et d’agir efficacement pour que votre projet, individuel ou collectif, devienne une réalité.
 
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : IFG EXECUTIVE EDUCATION