Premier passeport de santé numérique international, le PassCare d’InnovSanté permet aux citoyens du monde, où qu’ils soient et face à n’importe quel professionnel de santé ou clinique, de récupérer, classer et accéder à leurs données de santé en toute confidentialité.

C’est une vraie carte d’identité médicale innovante. Une technologie avancée PPSS 3.0 à double entrée, utilisant entre autres un modèle de blockchain (modèle de cryptographie asymétrique), avec un système de double et forte authentification par clé publique / clé privée (permettant la signature = check), expliquée ici en partie, par son inventeur et PDG fondateur de la startup, Adnan El Bakri.

Cette technologie interopérable permet d’interconnecter les professionnels de santé autour du citoyen et de donner le pouvoir au patient qui devient acteur de sa santé. C’est la première plateforme permettant un vrai parcours de soins connecté et tracé. Le citoyen a le pouvoir d’autoriser ou pas l’accès à ses informations, c’est lui qui décide et c’est lui qui maitrise et gère ses datas. Son dossier lui appartient. Il est propriétaire de ses données et peut les afficher partiellement ou totalement. L’objectif principal est de faciliter la prise en charge, favoriser l’accès aux soins et sauver des vies.

Disponible dans tous les pays et en plusieurs langues sur www.passcare.com

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :        PASSCARE