C’est en 2008 que Givenchy dévoilait pour la première fois Le Soin Noir. Un trésor anti-âge exceptionnel issu des profondeurs des océans dont l’efficacité réside dans une algue millénaire fascinante, capable de résister aux conditions les plus hostiles. En 2017, la Maison Givenchy dévoile deux soins pour une expérience inoubliable : l’audacieux Masque Dentelle ainsi que le nouveau Rituel de Nettoyage du Soin Noir.

 

Le Rituel de Nettoyage du Soin Noir

 

Quand le nettoyage de la peau se fait luxueux geste de beauté

Un nouveau chapitre s’ouvre dans la saga Le Soin Noir avec un rituel d’exception centré sur le nettoyage du visage, prélude à une inoubliable expérience de soin en trois étapes.

Nouveau temps fort dans la routine de beauté ultra-luxe signée Givenchy, ce soin inédit pour le visage offre un nettoyage anti-âge absolu de la peau et un instant de plaisir inouï qui laisse l’épiderme lisse et pur.

Cette expérience de nettoyage ultime inspirée d’un rituel de beauté japonais ancestral, la méthode Kobido, est une délicate invitation à vivre un moment d’un exquis raffinement.

Une texture ultra sensorielle

Sa mystérieuse texture crème-gel d’un noir profond réunit au sein d’une seule et remarquable formule une sélection d’ingrédients rares et précieux issus des océans : l’Essence d’Algues Précieuses (fusion de deux algues millénaires, la Sève noire et la Sève dorée, véritables ré-initialiseurs de jeunesse) et un extrait de Perle Noire de Tahiti pour sublimer le grain de peau par son action polissante douce et relancer la microcirculation pour un teint frais et transparent.

Un actif biotechnologique complète la formule, connu pour préserver la flore cutanée des déséquilibres occasionnés par la pollution, le stress et les nettoyages successifs.

Dès la première utilisation, la peau est plus lisse (+26%*), le teint est plus frais et éclatant. Jour après jour, le relief cutané est visiblement amélioré (54%* de rides en moins).100%** des femmes sont convaincus et séduites par ce rituel associé à un moment de bien-être.

*Tests cliniques menés sur 31 femmes de 20 à 54 ans, 1 application quotidienne sur 4 semaines

**Tests d’usage sur 31 femmes après 4 semaines d’application

 

Métamorphose

Eveil des sens… Au contact de l’eau, l’onctueuse crème noire se transforme en une délicate émulsion blanche. Son action polissante douce, quasi imperceptible, est renforcée par l’utilisation d’une éponge naturelle en Konjac, qui gonfle au contact de l’eau, pour masser avec délicatesse et générosité le visage. Un outil raffiné,  surprenant, issu d’une plante originaire d’Asie. Cette gestuelle de nettoyage innovante, à la fois purifiante et revitalisante, initie une véritable renaissance de la peau.

 

Le Soin Noir Masque Dentelle

Givenchy réinvente son fabuleux soin Haute Couture

 

En 2012, fort de son savoir-faire Haute Couture, Givenchy réussissait une prouesse : la plus fine et la plus précieuse des dentelles de Calais était ajustée en masque pour le visage, offrant un véritable soin renaissance d’exception à la peau.

En 2015, ses fines mailles aux motifs raffinés sont imprégnées d’un gel noir inédit, frais et fondant, qui renferme l’Essence d’Algues Précieuses. Ce fascinant complexe Le Soin Noir Nouvelle Génération est né de la fusion de la sève noire emblématique et de la sève dorée, issue d’une algue mordorée de la famille des Laminariaceae, pour une renaissance d’exception de la peau.

Le complexe est baigné d’Eau de Source Marine riche et active, pour un déploiement optimal de ses pouvoirs.

Hautement concentrée, cette texture précieuse qui vient imbiber le masque en dentelle forme une « gaine » et épouse les courbes et les volumes du visage au plus près, remodelant la peau et rehaussant les traits de façon magistrale.

 

Une infusion de soin intense

Au bout de vingt minutes, le masque-joyau a délivré toute sa puissance dans un chef d’œuvre d’efficacité et d’élégance. L’ensemble des forces de vie de la peau sont préservées et réinitialisées. La peau est revitalisée (+24%*) et l’effet gainant du masque offre un résultat tenseur visible pour 79%** des femmes.

Après quatre utilisations, la peau est visiblement plus ferme (+14%*) et régénérée pour 84%** des femmes.

*Tests cliniques menés sur 33 femmes de 35 à 48 ans, 1 application par semaine durant 4 semaines

** Tests d’usage menés sur 32 femmes après 4 semaines d’utilisation

 

Une gamme étendue pour un rituel anti-âge complet

La Nouvelle Génération Le Soin Noir comprend également :

  • Le Soin Noir Crème
  • Le Soin Noir Yeux
  • Le Soin Noir Sérum
  • Le Soin Noir Lotion
  • Le Soin Noir L’Extrait
  • Le Soin Noir Rituel Lèvres

 

Tous participent au bien-être et à une régénération exceptionnelle de votre peau, à travers un rituel de massage quotidien revigorant et apaisant.

 

Pour en davantage sur Le Soin Noir Nouvelle Génération, cliquez ici : LE SOIN NOIR NOUVELLE GENERATION

 

commerce international, actu-cci.com.