Pool Sala at Villa Daliah, a private 3 bedroom ocean view villa overlooking Tongson Bay, Koh Samui, Thailand

 Avec Thai Property Group effectuez un investissement immobilier en Thaïlande en toute confiance, que cela soit dans un but d’investissement locatif à forte rentabilité ou afin d’acquérir une résidence secondaire. Thai Property Group vous accompagne à chaque étape de votre projet pour trouver le bien immobilier qui vous conviendra le mieux. Appartements ou villas, station balnéaire ou capitale, les programmes immobiliers de Thai Property Group rigoureusement sélectionnés sauront sans aucun doute vous séduire.

Qui est Thai Property Group ?

Thai Property Group est une entreprise spécialisée dans l’investissement immobilier en Asie. L’entreprise a été créée en 2014 par des professionnels justifiant d’une expertise de plus de 30 ans dans l’accompagnement d’une clientèle francophone dans leurs projets immobiliers. 

Que propose l’entreprise ?

Thai Property Group (TPG) est une agence immobilière francophone basée en Thaïlande. Elle propose des biens destinés à un investissement locatif ou résidentiel.

L’immobilier locatif commercialisé par TPG est destiné aux investisseurs souhaitant bénéficier de revenus complémentaires en confiant la location de leur bien à des sociétés de gestion hôtelière qui garantissent une rentabilité par trimestre ou par an. Ces programmes neufs sont situés dans les stations balnéaires en Thaïlande, au Cambodge, aux Philippines et à Bali.

TPG vend également des appartements et villas pour occupation résidentielle à l’année, dans les stations balnéaires les plus prisées de Thaïlande. Les agences de Thai Property Group sur place vous aident à trouver les logements qui vous conviennent le mieux.

L’accompagnement se fait de de A à Z, du choix du bien qui correspond à vos objectifs personnels et financiers, jusqu’à sa livraison et l’enregistrement des actes. Cela passe par l’édition et la signature des contrats, le suivi des reçus de paiement, ainsi que le suivi du versement des loyers pour un investissement locatif. 

Pour cela, TPG s’appuie sur une équipe de conseillers commerciaux et un service administratif dédié au suivi après-vente des dossiers, et met des articles à disposition afin de vous informer pour acheter en Thaïlande et sur la vie sur place.

A qui s’adressent les produits ?

Thai Property Group s’adresse principalement aux investisseurs, familles et retraités francophones souhaitant réaliser un placement immobilier locatif ou tout simplement venir vivre en Thaïlande. Ces produits permettent de diversifier les investissements ou de faire l’acquisition d’une résidence secondaire à des prix tout à fait abordables, et au soleil toute l’année.

Pourquoi investir en Thaïlande ?

La Thaïlande confirme sa place d’année en année parmi le palmarès des destinations préférées des expatriés et des retraités grâce à ses avantages connus dans le monde entier: le climat tropical, le faible coût de la vie, l’accueil chaleureux et les infrastructures modernes avec hôpitaux et commerces permettent aux expatriés de tous âges et de toutes nationalités de profiter du Pays du Sourire.

Outre un environnement de vie favorable, le marché immobilier et le contexte économique du pays qui attirent de plus en plus d’investisseurs. Deuxième économie d’Asie du Sud-Est après la Malaisie avec une fiscalité immobilière avantageuse, un prix au mètre carré des plus compétitifs et une rentabilité locative entre 6 et 9%, les bénéfices d’un investissement au Pays du Sourire ne sont plus un secret pour personne.

Les tarifs sont-ils accessibles ? Est-ce vraiment rentable ?

Thai Property Group propose des appartements locatifs meublés et équipés dans des résidences de standing avec de nombreux service tels une réception de standing, des piscines, salles de sport… et ce dès 70 000 €.  En Thaïlande, vous pourrez également acquérir une villa avec piscine dans une station balnéaire cotée à partir de 120 000 €. 

Pour les investisseurs dont la priorité est la rentabilité, TPG propose des appartements dans des complexes immobiliers gérés par des chaînes hôtelières internationales. La location à la nuit permet de maximiser les revenus locatifs et d’offrir des rendements élevés et fixés par contrat. Selon les projets, les rentabilités annuelles varient entre 6.5 % et 8.5% net de charges et de fiscalité locale. En plus de cela, certains offrent un droit d’occupation pour les vacances de 2 à 4 semaines par an. Il existe également une convention fiscale entre la France et la Thaïlande, qui évite la double imposition. 

Où trouver leurs agents ?

Aussi bien en France qu’en Thaïlande, Thai Property Group sait accompagner ses clients francophones dans leurs choix immobiliers grâce à un réseau complet de représentants en France, et dans les DOM TOM. La société s’appuie aussi sur une forte implantation locale avec des agences immobilières à Pattaya, Hua Hin, Phuket, Koh Samui et des bureaux à Bangkok et à Phnom Phen.

Comment les contacter ?

Vous pouvez contacter Thai Property Group directement par mail : [email protected], ou par téléphone au +66 (0) 38 250 899.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :     THAI PROPERTY GROUP