Montpellier Business School est partenaire de plusieurs milliers d’entreprises qui accueillent des stagiaires ou des apprentis, ou bénéficient de notre offre variée de formation continue. Chaque entreprise a des besoins spécifiques auxquels Montpellier Business School apporte des réponses adaptées, grâce à une équipe de 24 personnes uniquement dédiées aux services aux entreprises pour nouer et maintenir d’authentiques partenariats.

Les services sont regroupés en cinq pôles :

• Programme Executive MBA

• Autres programmes de formation professionnelle continue & VAE

• Alternance et Stages
Une possibilité de pré-recrutement, l’occasion de participer à la formation de futurs managers, le bénéfice d’avantages financiers et fiscaux.

• Centre de Formation à Distance
Une équipe dédiée de Conseillères Formation à Distance pour accompagner les alternants mais aussi les salariés dans l’acquisition des connaissances délivrées par les modules de formation à distance.

Pour tout renseignement :

François-Xavier Théry
Directeur du Développement et des Entreprises