En deux éditions seulement, Viva Technology est devenu LE rendez-vous immanquable des start-up et de l’innovation technologique, c’était donc un rendez-vous également à ne pas rater pour les équipes d’Actu-cci.

Situé Porte de Versailles, le salon s’est déroulé du jeudi 15 au samedi 17 juin; les deux premiers jours étant réservés aux professionnels, c’est le samedi que le grand public a pu découvrir toutes les dernières nouveautés qui feront très probablement son quotidien de demain. Une édition qui a battu son taux de fréquentation de 2016 en atteignant les 60 000 visiteurs. Mais c’est surtout l’endroit idéal pour les entrepreneurs et créateurs d’entreprise qui, au milieu des 5 000 start-up présentes (dont la moitié étrangères), peuvent faire les bonnes rencontres, découvrir les nouvelles tendances, ou encore écouter l’un des 500 conférenciers venus discourir au salon sur les impacts de la digitalisation dans tous les domaines possibles.

A la constatation du succès de cette édition 2017, il est clair que celle de 2018 s’annonce d’ores et déjà comme plus ambitieuse encore et avec plus de monde en prévision.