SNCF a conçu un contrat sur mesure pour les entreprises

8
Capture%20d%e2%80%99%c3%a9cran%202015-02-19%20%c3%a0%2015.42.40
La SNCF dispose de nombreux services dédiés aux professionnels. Entretien exclusif entre le Bureau du Commerce International, Hélène Vasseur, Directrice Grands Comptes et Ventes Entreprises et Bertrand Duval, Manager de l’Agence Commerciale Ile-de-France.

 

Comme nous l’explique Hélène Vasseur, Directrice Grands Comptes et Ventes Entreprises à la SNCF, « les entreprises, qui consomment plus de 80 kE par an pour le train et qui disposent de contrats Grands Comptes, peuvent bénéficier à la SNCF de contrats qui donnent lieu à trois avantages principaux :

–       des remises exclusives sur les tarifs Pro, adaptés aux déplacements professionnels car 100 % flexibles,

–       un suivi personnalisé pour ces clients avec un chargé de clientèle qui les suit plusieurs fois par an et leur établit des bilans,

–       une relation privilégiée avec la SNCF qui les conseille. Sur internet, dans la partie « Mon compte pro », le travel manager ou l’acheteur peut trouver toutes les informations utiles pour suivre et piloter son compte mais également pour s’informer des nouveautés de la SNCF concernant les services et le trafic. Une newsletter spécialement dédiée aux professionnels leur est également envoyée ».

 

D’autres services sont proposés aux voyageurs fréquents comme l’abonnement fréquence à partir de 10 allers-retours par an. Pour Bertrand Duval, manager de l’Agence Commerciale Ile-de-France, « l’abonnement fréquence permet de bénéficier de 50 % de réduction sur les tarifs pro. Il peut être souscrit sur 3, 6 ou 12 mois pour un parcours déterminé ou la France entière en 1re ou 2nde classe ».

 

Ce premier semestre 2015 a vu la naissance d’une offre de contrats spécifiques aux voyageurs  d’affaires qui dépensent moins de 80 000 euros par an.

 

N’attendez plus pour en bénéficier ! La SNCF a conçu les services les plus appropriés à vos déplacements d’affaires !

 

 

 

 

 

commerce international, actu-cci.com