SOLUNE a été créée, en 1998, par des personnes venant et ayant une expérience de production et qui connaissent le quotidien des ateliers, des bureaux d’étude, des deviseurs et de la gestion d’entreprise. C’est à partir de cette connaissance de terrain que SOLUNE a pour objectifs de développer des solutions simples et efficaces.
 
Implantée et reconnue dans les métiers de la mécanique et de l’usinage, SOLUNE s’est ouvert, au cours des années et des versions, à tous les métiers de la production (chaudronnerie, tôlerie, maroquinerie, fonderie, agroalimentaire,…) pour apporter plus de maîtrise économique, qualitative et managériale pour ses clients.
A l’aube de l’industrie 4.0, SOLUNE relève le défi d’apporter une nouvelle réponse avec des outils numériques efficaces et des technologies puissantes et rapides pour satisfaire les exigences présentes et futures de ses clients.
 
Depuis 2015, SOLUNE développe de nouveaux outils rassemblés autour de la solution full-web ELKY capables d’accompagner ses clients afin d’apporter des réponses métiers adaptées et modernes. La nouvelle solution ELKY permet de répondre aux besoins des PME, mais aussi à de plus grandes structures. ELKY pourra se déployer dans de nouveaux secteurs industriels tel que la mécanique, l’agroalimentaire, la confection, la maroquinerie…
 
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur :  SOLUNE INFORMATIQUE  &  ELKY