StreamMind, société française High-Tech, rebat les cartes du développement d’applications et bouleverse l’échelle du time-to-market en proposant à ses clients une technologie disruptive, fiable et sécurisée pour concevoir tout type d’application et de les déployer sans contrainte technique.

Dès sa création, StreamMind a choisi de s’engager dans un projet de co-construction à grande échelle avec un collège de partenaires institutionnels, bancaires et industriels de l’informatique.

Face à la recrudescence des cyberattaques, des usurpations d’identité ou des tentatives de fraudes ciblant les paiements, les entreprises doivent se doter d’outils digitaux performants et réactifs. Pour répondre à cette problématique StreamMind lance Lucy, une solution inédite et agile, KYC (Know Your Customer) dédiée aux entreprises pour sécuriser leurs paiements à travers un contrôle simple et instantané des coordonnées bancaires et personnelles de leurs clients ou fournisseurs. Depuis l’interface Lucy, l’entreprise émet une demande de vérification avec transmission des données du compte (IBAN, BIC, Siren, Siret, n° de TVA…) et de la personne (nom, prénom, date de naissance) à vérifier via SEPAmail DIAMOND et identifie instantanément le caractère erroné ou non de ces dernières.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur:   STREAM MIND  &  LUCY