Swiss renforce ses services Business Class

6

 

Depuis décembre 2014, Swiss équipe les Airbus A320/321 d’une nouvelle cabine. La compagnie propose un nouveau design et des sièges plus ergonomiques et confortables. A partir de mars, chaque fauteuil voisin de la classe affaires sera libre pour laisser plus d’espace à chaque voyageur de cette catégorie.

Un bus réservé à la classe affaires prendra en charge ces voyageurs cet été dans les aéroports européens pour les conduire de l’extérieur de l’avion au terminal d’arrivée.

 

À bord des vols internationaux : repas complet ou quick lunch. La carte proposera une plus grande variété d’entrées et un menu.

 

Deux nouveaux lounges sur 2 000 m2

 

L’aéroport de Zurich proposera fin 2015 de deux nouveaux lounges qui s’étendront sur 2 000 m², situés près des portes d’embarquement des vols long-courriers. Ils disposeront d’une terrasse avec vue sur les Alpes, l’aéroport et les pistes et offriront une restauration enrichie, préparée sur place. D’une capacité de 175 passagers, le Salon Senator disposera d’un bar. Le Salon Business, quant à lui, pourra accueillir 200 personnes.