TEHTRI-Security : votre allié en sécurité informatique

38

Connaître sa situation au niveau sécurité

 

TEHTRIS propose des tests de pénétration pour mener des évaluations de sécurité en local ou à distante depuis la France : attaques de réseaux de bureautique, d’infrastructures industrielles ou de production, d’applications Web, de bases de données, de Cloud, de téléphonie, de système de sécurité, etc.

Grâce à ces simulations d’intrusions expertes de votre environnement, vous saurez rapidement par où des agresseurs internes ou externes pourraient profiter de faiblesses en place. Le rapport des consultants TEHTRIS contient ainsi la liste des vulnérabilités à corriger dans votre système d’information. Ces tests sont massivement utilisés par de nombreuses multinationales (CAC40), ETI et PME depuis la création de TEHTRIS en 2010 (Europe, Asie, Moyen-Orient, Amérique).

 

 

Une solution innovante comme cyber-arsenal défensif…

 

Face aux échecs des solutions traditionnelles, TEHTRIS a lancé en 2012 la création d’une solution innovante, baptisée « eGambit », pour lutter efficacement contre les cybermenaces. La conception, la recherche et le développement sont français, et les services et hébergements « eGambit » sont opérés depuis la France.

« eGambit » est un produit qui surveille et améliore la sécurité des systèmes d’information face aux menaces avancées, comme par exemple l’espionnage numérique et le sabotage informatique : lutte contre les ransomwares, détection d’outils inconnus discrets, détection de comportements malveillants.

Depuis sa création, « eGambit » a apporté son assistance à des entreprises en Chine, au Brésil, aux USA, au Moyen-Orient et en Europe, contre des menaces internes et externes. « eGambit » a déjà collecté des milliards d’évènements liés à des risques de sécurité dans le monde entier. Sur Twitter, vous pouvez suivre « eGambit » : @eGambit_FR et TEHTRIS : @tehtris

 

 

… entourée par d’autres services.

 

Les entreprises qui utilisent les services de cybersurveillance de TEHTRIS associés à « eGambit » reçoivent des bulletins de sécurité indiquant les éventuelles attaques et les anomalies détectées, ainsi que les vulnérabilités découvertes, afin de garder un coup d’avance sur les attaquants.

En 2015, la solution « eGambit » a obtenu le « Label France CyberSecurity », initiative placée sous le haut patronage du Gouvernement français. En 2016, « eGambit » a obtenu le Trophée de la solution la plus innovante de l’année dans le domaine de la cybersécurité pendant le « IT Innovation Forum » organisé par le CRIP et l’IMA à Paris.

Si vous souhaitez des experts techniques en cybersécurité : contactez les consultants de TEHTRIS. Et pour améliorer la sécurité informatique de vos infrastructures, adoptez la solution « eGambit », et optimisez votre cybersurveillance dans ce monde numérique fragilisé par les attaques et menaces permanentes.

 

 

 

commerce international, actu-cci.com.