The Canadian Chamber of Commerce organise « le Prix de la croissance des entreprises privées »

13

La chambre de commerce du Canada s’est associée à Grant Thornton LLP pour présenter « le Prix de la croissance des entreprises privées » afin de célébrer, sur une scène nationale, les entreprises canadiennes qui prennent la tête de la croissance stratégique.

Les mises en nomination pour ce prestigieux prix sont acceptées jusqu’au 10 juillet. Pour être admissible, une entreprise mise en nomination doit être une entreprise canadienne privée, en activité depuis au moins trois ans et générer un chiffre d’affaires annuel de plus de 5 millions de dollars.

Dix finalistes seront annoncés à la fin d’octobre et seront honorés lors d’un gala à Toronto le 25 novembre, où le gagnant sera annoncé. Jusqu’à trois représentants de chaque entreprise finaliste seront invités à assister au gala, et les billets d’avion et l’hôtel seront offerts aux personnes de l’extérieur de Toronto. L’entreprise gagnante recevra une adhésion gratuite d’un an à la Chambre de commerce du Canada ainsi que des services de comptabilité et/ou de conseil gratuits de Grant Thornton LLP, d’une valeur de 10 000 $.

Pour soumettre votre candidature, cliquez ici.

 

commerce international, actu-cci.com.