La Semaine des Primeurs s’est achevée le vendredi 5 avril. Nous avons pu découvrir le millésime 2018 et déguster les plus grands Crus Classés de la Rive Droite et de la Rive Gauche.

La M-Boutique Primeurs ouvrira Jeudi 18 avril sur notre Application mobile U’Wine, afin de vous permettre d’acheter le millésime 2018 (hors mandat de gestion). En quelques minutes, vous pourrez réserver vos bouteilles dès leur sortie.

Comment réserver vos primeurs ?

Vous retrouverez les Grands Crus de Bordeaux au fur et à mesure de leur disponibilité (chaque Château publie son prix selon son propre calendrier). Pour chaque Grand Cru, nous vous proposerons :

L’avis de notre Comité de Sélection post-dégustation.

Plusieurs formats de bouteilles (bouteille, magnum, double magnum) et de Caisses: Caisse Bois 1 bouteille, Caisse Bois 3 bouteilles ou Caisse Bois 6 bouteilles.

Le temps restant pour réserver vos bouteilles (les quantités sont extrêmement limitées).

Votre commande sera ensuite disponible à la livraison à partir de début 2021.

Avantage Membre Gold: 5% de chaque commande Primeurs crédité sur le compte Grand Cru.

Comment être informé des sorties ?

La mise en vente de chaque Grand Cru se fera au rythme des Châteaux. U’Wine enverra une notification dès la mise en vente afin que vous puissiez les réserver au plus tôt.

Pour recevoir ces alertes en temps réel, il est nécessaire d’activer les notifications sur votre téléphone. Vous pourrez ainsi suivre les disponibilités de chaque Grand Cru et avoir l’information en direct.

Comment accéder à la M-Boutique ?

Il sera nécessaire de télécharger la nouvelle version de l’Application U’Wine, pour accéder au catalogue Primeurs 2018.

Dès jeudi 18 avril, connectez-vous sur l’App store ou Google Play pour obtenir la nouvelle version et débuter vos achats.

Pour en savoir plus rendez-vous sur :    U’WINE