Conciergerie privée spécialisée dans l’aide aux expatriés qui souhaitent s’installer et vivre en Principauté d’Andorre, Set Up Andorra est votre partenaire privilégié pour un accompagnement et une complète assistance sur-mesure, selon vos besoins et vos désirs. Recherche d’un logement, déménagement, conseils administratifs, aide à la création d’entreprise et à l’investissement, gérance patrimoniale, appui des sportifs professionnels, conciergerie journalière, etc, tout autant de propositions expertes qui complètent une gamme étendue de services et de disponibilités pour faire de votre expatriation, un modèle de sérénité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : SET UP ANDORRA Retrouvez aussi notre précédente publication écrite Set Up Andorra, l’accompagnement idéal pour vivre en Andorre
Accueil LIFESTYLE Styles de vie Set Up Andorra : Votre meilleur allié pour votre installation en Principauté...
- ANALYSES
- Création d'entreprise
- ECONOMIE
- ENTREPRISES
- Europe
- FRANCE/MONDE
- Immobilier
- Investissement
- Juridique
- LIFESTYLE
- Marchés
- Parole d'expert
- Patrimoine
- Styles de vie
Set Up Andorra : Votre meilleur allié pour votre installation en Principauté d’Andorre
22015
DEPECHES DES CCI
La Team France Export sur les rails
Réunis mardi 9 octobre à Paris autour du Ministre de l'Europe et des affaires étrangères, Régions de France, Business France, CCI France et BPI France ont démontré leur détermination à faire gagner l'équipe de France de l'export.
Conférence « Consommation énergétique des entreprises : l’opportunité des EnR »
Le Syndicat des énergies renouvelables (SER) et l'Institut Orygeen en partenariat avec l'ADEME vous donnent rendez-vous le jeudi 27 septembre 2018 à Paris-Bercy pour la Conférence nationale intitulée " Consommation énergétique des entreprises : l'opportunité des énergies renouvelables ".
Tribune de Pierre Goguet dans l’Opinion : Qui voudrait sacrifier le service public dans...
"Un euro de taxe versée à une CCI qui l'investit dans l'accompagnement des entreprises contribue à produire 10 euros de richesse sur son territoire", explique Pierre Goguet, le président de CCI France, dans une tribune intitulée « Qui voudrait sacrifier le service public dans les territoires ?» publiée ce jeudi 12 juillet dans le quotidien l'Opinion. Pour lui, il est important de trouver la bonne adéquation entre la nécessité de faire des économies et celle d'offrir aux forces vives des territoires, du citoyen à l'entreprise, les meilleurs services.
RGPD : le nouveau cadre légal pour la protection des données personnelles
L'Europe s'est dotée d'un cadre harmonisé pour sécuriser les données personnelles qui est entré en vigueur le 25 mai 2018 renforçant les droits des personnes mais aussi les obligations des organisations.
Deuxième édition des #ErasmusDays : les CCI sur le pont
Après le succès des #ErasmusDays en 2017 pour le trentième anniversaire du programme de mobilité européen, le réseau des CCI se mobilise à nouveau pour donner le goût de la mobilité aux apprentis et aux étudiants.