Tesla a été fondée en 2003 par un groupe d’ingénieurs qui voulaient prouver qu’ils n’avaient pas à faire de compromis en matière de conduite électrique : les véhicules électriques peuvent être meilleurs, plus rapides et plus agréables à conduire que les voitures à essence. Aujourd’hui 3 modèles de véhicules Tesla sont commercialisés en France : la Model S, la Model X et la Model 3, plus abordable mais toute aussi qualitative. Au-delà de la clientèle des particuliers, les véhicules Tesla sont une véritable opportunité pour les professionnels et les entreprises dans le renouvellement de leur flotte automobile, pour des raisons de économiques évidentes (charge et entretien), mais aussi pour des raisons écologiques. Aujourd’hui, Tesla construit non seulement des véhicules 100% électriques, mais également des produits de production et de stockage d’énergie propre, évolutifs à l’infini. La philosophie de Tesla est que plus vite le monde cessera de compter sur les combustibles fossiles, plus vite il évoluera vers un avenir sans émissions, et mieux ce sera. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : TESLA France
Accueil DIGITAL Innovations TESLA : Entrez dans l’ère de la voiture électrique, économe et performante
- ANALYSES
- Développement durable
- DIGITAL
- ENTREPRISES
- FRANCE/MONDE
- Innovations
- LIFESTYLE
- Management
- Parole d'expert
- Styles de vie
TESLA : Entrez dans l’ère de la voiture électrique, économe et performante
22304
DEPECHES DES CCI
La Team France Export sur les rails
Réunis mardi 9 octobre à Paris autour du Ministre de l'Europe et des affaires étrangères, Régions de France, Business France, CCI France et BPI France ont démontré leur détermination à faire gagner l'équipe de France de l'export.
Conférence « Consommation énergétique des entreprises : l’opportunité des EnR »
Le Syndicat des énergies renouvelables (SER) et l'Institut Orygeen en partenariat avec l'ADEME vous donnent rendez-vous le jeudi 27 septembre 2018 à Paris-Bercy pour la Conférence nationale intitulée " Consommation énergétique des entreprises : l'opportunité des énergies renouvelables ".
Tribune de Pierre Goguet dans l’Opinion : Qui voudrait sacrifier le service public dans...
"Un euro de taxe versée à une CCI qui l'investit dans l'accompagnement des entreprises contribue à produire 10 euros de richesse sur son territoire", explique Pierre Goguet, le président de CCI France, dans une tribune intitulée « Qui voudrait sacrifier le service public dans les territoires ?» publiée ce jeudi 12 juillet dans le quotidien l'Opinion. Pour lui, il est important de trouver la bonne adéquation entre la nécessité de faire des économies et celle d'offrir aux forces vives des territoires, du citoyen à l'entreprise, les meilleurs services.
RGPD : le nouveau cadre légal pour la protection des données personnelles
L'Europe s'est dotée d'un cadre harmonisé pour sécuriser les données personnelles qui est entré en vigueur le 25 mai 2018 renforçant les droits des personnes mais aussi les obligations des organisations.
Deuxième édition des #ErasmusDays : les CCI sur le pont
Après le succès des #ErasmusDays en 2017 pour le trentième anniversaire du programme de mobilité européen, le réseau des CCI se mobilise à nouveau pour donner le goût de la mobilité aux apprentis et aux étudiants.