Faire plus, plus vite et avec moins, un adage encore plus vrai dans le contexte sanitaire actuel où l’incertitude semble gagner du terrain. Plus que jamais savoir se réinventer, accélérer et exécuter, sont un levier de différenciation pour les entreprises mais aussi une solution pour relancer et redémarrer son activité. Que vous soyez PME, ETI ou corporates, la plus grande difficulté rencontrée est de passer de la stratégie à l’exécution en embarquant les équipes. Alors par où commencer? Comment s’y prendre? Avec plus de 25 d’expérience professionnelle centrée sur des opérations de transformation et d’innovation dans différentes entreprises, Umantex s’appuie sur des réalisations concrètes auprès de femmes et d’hommes de terrain dans des environnements tant internationaux qu’industriels complexes. Umantex s’adapte à vos enjeux stratégiques et à ceux de votre quotidien pour mettre en mouvement vos équipes et les guider de façon pragmatique dans leur capacité de résolution et d’exécution en s’appuyant sur sa discipline méthodologique Movemakers. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : UMANTEX
Accueil ENTREPRISES Management Umantex : Accélérer & Exécuter, deux vecteurs de réussite pour les entreprises
- ANALYSES
- Création d'entreprise
- DIGITAL
- Emploi/Travail
- ENTREPRISES
- France
- FRANCE/MONDE
- Innovations
- Management
- Parole d'expert
- stratégie digitale
Umantex : Accélérer & Exécuter, deux vecteurs de réussite pour les entreprises
12691
DEPECHES DES CCI
La Team France Export sur les rails
Réunis mardi 9 octobre à Paris autour du Ministre de l'Europe et des affaires étrangères, Régions de France, Business France, CCI France et BPI France ont démontré leur détermination à faire gagner l'équipe de France de l'export.
Conférence « Consommation énergétique des entreprises : l’opportunité des EnR »
Le Syndicat des énergies renouvelables (SER) et l'Institut Orygeen en partenariat avec l'ADEME vous donnent rendez-vous le jeudi 27 septembre 2018 à Paris-Bercy pour la Conférence nationale intitulée " Consommation énergétique des entreprises : l'opportunité des énergies renouvelables ".
Tribune de Pierre Goguet dans l’Opinion : Qui voudrait sacrifier le service public dans...
"Un euro de taxe versée à une CCI qui l'investit dans l'accompagnement des entreprises contribue à produire 10 euros de richesse sur son territoire", explique Pierre Goguet, le président de CCI France, dans une tribune intitulée « Qui voudrait sacrifier le service public dans les territoires ?» publiée ce jeudi 12 juillet dans le quotidien l'Opinion. Pour lui, il est important de trouver la bonne adéquation entre la nécessité de faire des économies et celle d'offrir aux forces vives des territoires, du citoyen à l'entreprise, les meilleurs services.
RGPD : le nouveau cadre légal pour la protection des données personnelles
L'Europe s'est dotée d'un cadre harmonisé pour sécuriser les données personnelles qui est entré en vigueur le 25 mai 2018 renforçant les droits des personnes mais aussi les obligations des organisations.
Deuxième édition des #ErasmusDays : les CCI sur le pont
Après le succès des #ErasmusDays en 2017 pour le trentième anniversaire du programme de mobilité européen, le réseau des CCI se mobilise à nouveau pour donner le goût de la mobilité aux apprentis et aux étudiants.